WACHET AUF!

Concert de Noël par la Chorale  Beauvarletkoor Koksijde

Le Lundi 26 Décembre 2022 la chorale BEAUVARLETKOOR KOKSIJDE, la soprane SARAH PEIRE et un ensemble  à cordes nous emmènent dans une véritable ambiance de Noël baroque avec des motets, arias et œuvres pour chorale de Dietrich Buxtehude, Johann Christophe Bach, Georg Friedrich Händel (Messiah) et de Johann Michael Bach.

Ce concert de Noël se tiendra le Lundi 26 Décembre 2022 à 17 heures dans l’Eglise Onze-Lieve-Vrouw ter Duinen à Koksijde (Kerkplein)  sous la direction de Griet De Meyer.

Billets d’entrée à 25 € à la porte/ 20 € en location (jusqu’au 24 Décembre)/ 10 € pour jeunes jusqu’à 26 ans.

Billets en vente chez les membres de la chorale/ à l’office de tourisme de Koksijde/ par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.