Beauvarletkoor Koksijde vzw

• Chorals romantiques et chants profanes et spirituels de la renaissance (l’Eglise Sint-Walburga  Veurne, 1988-12-11)

• Chorals ,alternés de préludes de choral et arrangements de choral pour orgue de J.S.Bach la chorale Beauvarlet et Robert Deleersnyder, orgue (Chavagnes-en-Pallers,France,1989-07-22)

• Chorals de Vulpius,Schein,Altenburg,Crüger et J.S.Bach, alternés d’arrangements de choral pour orgue de J.G.Walther ; la chorale Beauvarlet et Robert Deleersnyder:orgue
    (Wasquehal, France, 1991-09-29)

• Ebbe en vloed (les marées) receuil du répertoire de la chorale de Beauvarlet Chants de la renaissance, du baroque et du romantique et du 20ième siècle (EgliseNotre-Dame Houtem, mai 1993)

• Wacht auf, ruft uns die Stimme:chorals de J.S.Bach et J.Pachelbel, alterné par des préludes de choral pour orgue de J.S.Bach La chorale Beauvarlet et Jan Vermeire:orgue (Veurne 1997-06)